La Citadelle de Glace

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnolf
Architecte en chef

Localisation : hum dans une salle secrete, laboratoire, atelier, bibliothéque, arboretum ???

MessageSujet: Il est temps de sortir de l'ombre   Mer 16 Jan - 15:05

Il y a bien longtemps que j'erre entre les murs glaciales de cette Citadelle cherchant à en améliorer la beauté frigide;

je me présente; Arnolf le visiteur de monde, aussi appelé l'architecte peut être nous somme nous déjà rencontré dans un autre monde...
peu importe

Vous qui venez, de temps à autres, vous reposer dans la Citadelle; n'hésitez pas à venir me consulter, comme j'aime à le dire je suis mauvais en tout mais en TOUT; j'ai en effet de multiples compétences, ainsi je pourrais vous conseiller sur n'importe quels sujets à vos risques

Vous me trouverez sans doute dans ma bibliothèque d'Aarklash ou dans l'atelier de l'architecte ou peut être encore dans d'autres salles plus secrètes de la Citadelle; quand viendra le temps de les découvrir ...

En attendant je vais explorer d'autres royaumes

Depuis peu j'ai récupérer un goblinoide répondant au nom de finkle, ceux qui passent de temps en temps à la taverne savent de qui je parle.
Finkle m'aidera désormais dans mes taches au sein de la Citadelle et en particulier dans l'atelier!
Aller Finkle dit bonjour !

F/- Bonjour!

Regardez comme il a l'air con tent !

Arnolf

Il est temps de sortir de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1