La Citadelle de Glace

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euh... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauranne
Voyageur

MessageSujet: euh... Bonjour ?   Lun 14 Jan - 13:20

J'entrai dans la Citadelle et avançai directement vers le présentoir en grommelant.

Pff, pourquoi il faut TOUJOURS se présenter ? Non mais c'est vrai, quoi. On pourrait vider un pichet à la taverne, là on apprend à se connaître. Mais non, il faut faire un truc officiel, devant les Fondateurs et tout… En plus ça caille ici ! Citadelle de m…

Me sentant observée, j'arrêtai là mes réflexions et pris ma plus belle et innocente voix :

Euh… Bonjour ! Voilà, je m'appelle Lauranne et je viens d'arriver dans votre Citadelle.

Me disant que ça ne suffisait pas, j'ajoutai :

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et je me suis dit "pourquoi ne pas passer dire un petit bonjour ?"…
En plus la déco est sympa, surtout la moquette…

Je mis mes mains derrière le dos et attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lauranne
Voyageur

MessageSujet: Re: euh... Bonjour ?   Mar 15 Jan - 22:10

Hum hum…

*Changement de pied d'appui*

*Gargouillement de ventre*

HUM HUM…

*Raclement de gorge*

Euh…

C'est pas que je m'ennuie, mais bon… Je m'étais dit qu'un Fondateur aurait peut-être l'extrême obligeance de me dire un p'tit truc, oh trois fois rien, genre "bienvenue", "fait comme chez toi", "dégage"… Une réaction quoi. Un truc qui montre que je suis pas venue me présenter pour rien.

Parce que comme disait une amie, c'est pas le trou mais le temps pax… Et j'aimerais bien visiter un peu la citadelle… Genre, la taverne par exemple… Et je compte pas poireauter ici toute la semaine...
Arnolf
Architecte en chef

Localisation : hum dans une salle secrete, laboratoire, atelier, bibliothéque, arboretum ???

MessageSujet: Re: euh... Bonjour ?   Mer 16 Jan - 14:13

Bienvenue

...

oui c'est froid mais ne sommes nous pas dans la Citadelle de glace ?

Fondateur

MessageSujet: Re: euh... Bonjour ?   Mer 16 Jan - 14:44

Bienvenue dans la Citadelle jeune impétueuse...

J'espère que l'attente n'aura pas refroidis votre ardeur puisque vous portez si peu de vêtements.
Vous devriez tout de même portez un gorgerin en ma présence, il serait dommage que votre joli peau perde son teint si rose...

N'oubliez pas que je suis un suceur de sang...

Les Fondateurs aiment aussi les tampax...
En infusion...

Fondateur

MessageSujet: Re: euh... Bonjour ?   Lun 21 Jan - 15:22

Ainsi, à peine arriver, se sent elle déjà brimée ... déjà oubliée... Nous nous excusons de ce retard de bienvenue, mais il nous arrive de ne pas savoir quoi dire, ou d'avoir des tâches plus importantes ( bon, ok, ça c'est plutôt rare ) ou tout simplement d'avoir perdu l'accès aux rues de la Citadelle, en effet notre nouvelle porte, que le commun des gens appelle péjorativement "box", n'a pas encore été livré... Nous utilisons une de nos portes dérobées pour vous communiquer.

Il est donc temps que vous vous sentiez chez vous, ici, parmi nous tous. Nous vous souhaitons la bienvenue lauranne...

Teaser des Cendres, de Cadwallon, du Dernier Millénaire, des Super, de la Guerre des Étoiles et des Bimbos

- PJ - ZBlouGooN² - Zbloug² - Groll - Georg - Keira² - Pilipili - Sigmund - Pelagvs - Jin - Fred - Cyrus - 01.0397 -
- Akeru Kanzume - Fizzgig - Edouard - Aria - Pey'j - Qui'Nm - Akhenisis - Morg'Ta - Ragnar - Azenari - Mitchel -
- Raina - Maeve - Agbal - Yasmine - Panzer - Pelorax - Cheki - Red'rut - Désirée - Taline - Larquin - Cabot -
- Phidias - Nicias - Eusebius - Roger - Hub - Fuckshmouth - Ulrich - Frederika - Washington - Frehir -
- Ysaline - Angossa - Jane - Marthe - Scott - Bás - Conrad - McKeal -
http://lacitadelledeglace.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh... Bonjour ?   

euh... Bonjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1