La Citadelle de Glace

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les éveillés de l'Origine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xince
Légende

MessageSujet: Les éveillés de l'Origine...   Mer 24 Mar - 21:59

Ici seront présentés vos personnages joueurs de façon assez succinte, n'hésitez pas a proposer vos concept dans ce sujet, une fois validés les post seront effacés pour plus de lisibilité.

Quelques PNJ éveillés viendront a l'occasion grossir les rangs des personnages présentés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xince
Légende

MessageSujet: Re: Les éveillés de l'Origine...   Sam 22 Mai - 2:10

bon vu qu'il parait que karma risque d'être joué sous peu j'up ce sujet !

proposez vos concepts de persos ! aidez vous des autres sujet pour en savoir un peu plus sur l'univers, demandez a marc & compagnie pour en savoir plus ou a moi même.

sachez que vous jouez des "éveillés", des gens qui ont un destin et qui comprennent ses rouages et peuvent influer dessus via des capacités spéciales.

Pas besoin de tout savoir, si vous avez une idée précise de ce que vous voulez faire ça sera parfait, soyez imaginatif !
Vous pouvez aussi bien être un artiste qu'un milicien, en passant par le chauffeur de taxi, le pilote de courses ou même le militant écologiste.

La société novan est un brin utopique, donc exit les mendiants et autres clodos (le marché noir et la contrebande existent bien sur, mais dans quelle société ça n'existe pas ?). On distingue les entreprises gouvernementales et les compagnies privées, s'ajoutent a cela les corporations qui sont des groupes d'entreprises privées (privées ne veut pas dire qu'elle ne traitent jamais avec le gouvernement hein).
A part la milice, tout type d'emploi a son homologue dans le privé, et vous pouvez même proposer une entreprise de votre cru !

pour les types de persos je vous invite a voir les stéréotypes de Star Trek, Stargate, Star Wars, cinquième élément, et autres oeuvres SF (même si karma se veut un peu plus Hard Science et plausible)

pour ma part je préparerais quelques persos au cas ou.
Salaniah
Fondateur

MessageSujet: Re: Les éveillés de l'Origine...   Sam 22 Mai - 9:28

Oh oui ! Le chauffeur de taxi à qui il arrive plein de trucs mais qui ne bite rien au tableau au début ! Un bon vieux Korben Dallas...

Teaser des Cendres, de Cadwallon, du Dernier Millénaire, des Super, de la Guerre des Étoiles et des Bimbos

- PJ - ZBlouGooN² - Zbloug² - Groll - Georg - Keira² - Pilipili - Sigmund - Pelagvs - Jin - Fred - Cyrus - 01.0397 -
- Akeru Kanzume - Fizzgig - Edouard - Aria - Pey'j - Qui'Nm - Akhenisis - Morg'Ta - Ragnar - Azenari - Mitchel -
- Raina - Maeve - Agbal - Yasmine - Panzer - Pelorax - Cheki - Red'rut - Désirée - Taline - Larquin - Cabot -
- Phidias - Nicias - Eusebius - Roger - Hub - Fuckshmouth - Ulrich - Frederika - Washington - Frehir -
- Ysaline - Angossa - Jane - Marthe - Scott - Bás - Conrad - McKeal -
http://lacitadelledeglace.frbb.net
Xince
Légende

MessageSujet: Re: Les éveillés de l'Origine...   Sam 22 Mai - 15:05

huhu. moi je dis pas non hein, en plus ya moyen de faire un truc bien foon avec un chauffeur de taxi....
Azaes
Heros

MessageSujet: Re: Les éveillés de l'Origine...   Sam 22 Mai - 19:09

Mhhh, je t'ai envoyé mon BG xince ou pas ? je ne sais plus du tout...
M'enfin mon perso tu te souviens c'est l'ingénieur du RHF ^^

MessageSujet: Re: Les éveillés de l'Origine...   

Les éveillés de l'Origine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1