La Citadelle de Glace

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zongo
Milicien

MessageSujet: Me revoila   Mar 8 Avr - 21:47

[color:37c1=#000000]Bonsoiiiir! Oupf je me rappelais plus comme ça caille içi! enfin, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu la Citadelle, et je constate que finalement la glaçe, c'est un bon concept! Ca conserve, et tout... enfin bref. Tout ça pour dire que tout-à-l'heure, alors que j'arrivais à peine à la Citadelle après un long périple, j'ai remis la main sur un vieux coffre grinçant, au fin fond de mes quartiers... Et à l'intérieur, une vieille carte et un sextant. Il ne m'en fallait pas plus pour me rappeler une époque qui n'est pas ou ne devrait pas être révolue! Le temps des Secrets de la Septième Mer! Je le sens, il y a comme une odeur de sang et de poudre! J'ai déjà dépoussiéré ma vieille lame Castillane, et dans les jours prochains peut-être entendrez vous retentir à nouveaux les cris des matelots sur les sept mers! Puisse la frénésie de l'or et du panache héroïque s'emparer de vous, une fois de plus.
De ce pas je me dirige vers la taverne pour y quêter la compagnie d'anciens
frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas

Me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1