La Citadelle de Glace

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kraiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraiss

MessageSujet: Kraiss   Ven 27 Oct - 14:16

Une silouhette passe la porte d'entrée, emmitouflée.. dans un simple pull ; Trump avait raison, le réchauffement climatique, ca a du bon !

Devant l'absence de vie devant lui, l'homme - vraisemblablement - tente d'appeler quiconque voudrait bien l'entendre :
- Hey ! Y'a quelqu'un ? ... Je m'appele Kraiss. Je viens pour l'offre d'emploi pour-euh.. Attendez je vérifie.."
L'homme sort de sa poche un petit bout de papier et continue :
- "aventurier qui n'a pas froid aux yeux, ni au reste d'ailleurs"... ... très bonne blague d'ailleurs, hein !.. ... ... Bon bah, j'attends la, au cas ou quelqu'un passe dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Vénérable

MessageSujet: Re: Kraiss   Ven 27 Oct - 15:36

Tout d'un coup, un tas de poussière, de taille conséquente, et vieux (parce que vieux, c'est mystérieux) se mit à bouger. Lentement, la poussière tombait au sol et laissait deviner une silhouette humanoïde. La poussière n'avait pas encore fini de tomber lorsque la silhouette se mit à parler :
"Hérésie ?" *éternuement*
Devant l'incrédulité du nouvel arrivant, la silhouette se reprit : "Aaaaah pardon j'ai du me tromper de script. Bon on recommence."
Et la silhouette s'entreprit à collecter la poussière à terre, et à se la verser sur la tête. Il continua ainsi pendant quelques minutes, avant de se rendre compte que cela ne servait à rien : il étalait plus la poussière qu'il ne l'amassait. Il bougonna :
"Bon bah tant pis ça marche pas. Sont jamais là quand on a besoin d'eux, ces robots-berserkers-balayeurs... Bref on va passer à l'étape suivante : bienvenue chez nous."
Kraiss

MessageSujet: Re: Kraiss   Jeu 2 Nov - 13:57

"Bien le bonjour! Et merci de ton accueil!", dit-il en tendant la main pour le saluer avant de se raviser.
Si ce n'est pas la bonne personne, mieux vaut ne pas mettre se mettre de la poussiere partout pour rester presentable, pensa-t-il.
"Je suis ici pour trouver la personne qui a publier cette annonce", continue l'homme en présentant son papier, "Saurais-tu à qui je dois m'adresser ?.. Mais au vu du silence qui nous entoure, je me demande si je me suis pas trompé..  Cette Citadelle a l'air abandonnée.."
Salaniah
Fondateur

MessageSujet: Re: Kraiss   Jeu 2 Nov - 14:13

Une voix tonitruante résonne alors dans les ruelles de la Citadelle, en partant de la plus haute des tours jusqu'à atteindre la porte d'entrée.
"Qu'entend-je ? Abandonnée ?!?!"
Le souffle de la question fait voler les dernières traces de poussières de l'entrée.
La voix se fait de nouveau entendre, mais cette fois, elle est bien plus proche. Le Fondateur se trouve maintenant devant le nouvel arrivant.

"Salutations aventurier. Tu verras très vite que cette Citadelle regorge de vie, n'est ce pas mes concitoyens ?
*raclement de gorge*
Oui bon, peut-être bien qu'on est plus très nombreux, mais la qualité a survécu en ces murs.. enfin qualité, qualité.. Oui bon hein, je t'en pris, fais comme chez toi, tu verras qu'on peut encore découvrir plein de choses ici !"

Et il disparait comme pour retourner à ces étranges études et travaux, mais sa voix se fait encore entendre au loin.
"Bordel mais ils sont passés où tous ces cons ? Mais merde, mais on est quel jour et j'étais passé où moi d'ailleurs? Faut que je calme cet alcool de plante si je veux .. roh et puis encore un petit verre tiens.. Hunhunhun"

Teaser des Cendres, de Cadwallon, du Dernier Millénaire, des Super, de la Guerre des Étoiles et des Bimbos

- PJ - ZBlouGooN² - Zbloug² - Groll - Georg - Keira² - Pilipili - Sigmund - Pelagvs - Jin - Fred - Cyrus - 01.0397 -
- Akeru Kanzume - Fizzgig - Edouard - Aria - Pey'j - Qui'Nm - Akhenisis - Morg'Ta - Ragnar - Azenari - Mitchel -
- Raina - Maeve - Agbal - Yasmine - Panzer - Pelorax - Cheki - Red'rut - Désirée - Taline - Larquin - Cabot -
- Phidias - Nicias - Eusebius - Roger - Hub - Fuckshmouth - Ulrich - Frederika - Washington - Frehir -
- Ysaline - Angossa - Jane - Marthe - Scott - Bás - Conrad - McKeal -
http://lacitadelledeglace.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kraiss   

Kraiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1